MONTPELLIER 
Retenir Mot de passe oublié?



Retour Sortie 3
Informations de base  
Photo de la sortie : 
Intitulé :  Concept japonais de Bien-Etre   
Le :  Jeudi 11 Mars 2010 (Passée)
A :  19:25
 
Thème :  découverte
Ouverte :  à tous
   
Adresse :  BUFFALO GRILL, ZAC PEYRIERE ST JEAN DE VEDAS
Lieu de rendez-vous :  (N'est donné qu'aux membres concernés)
Coût estimé :  gratuit
   
Sortie lancée par :  Frelap



Description  

Concept japonais de Bien-etre basé sur les 5 piliers de la santé de l'O.M.S.

Le 9/03/10
Membres inscrits
 
En ont profité
Frelap



Commentaires  
Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires !
 

Inscription
 
Tous     Bienvenue à 
Marie1960

Marie
(65 ans)

Remi

Remi
(26 ans)





Pseudo

LxbfYeaa
(18 ans)

 
 
  Smartphones et tablettes  
  Astuce du jour  
Pour intervertir les menus de droite, utilise la rubrique 'personnaliser'.
 
  Les membres en ligne sur 15j  
Marie1960

Marie
(65 ans)

Remi

Remi
(26 ans)

 
 
  Personnalise ta zone perso 
 Ajouter les membres dont c'est l'anniversaire
 Ajouter mes amis
 Ajouter les membres en ligne
 Ajouter les membres réguliers
 Ajouter mes prochaines sorties
 


Guide d'utilisation Conditions Sortirbouger © 2026