Retour |
Sortie 3 |
||||
| Informations de base | |
|
| Photo de la sortie : |
|
|
| Intitulé : | Concept japonais de Bien-Etre | |
| Le : | Jeudi 11 Mars 2010 (Passée) | |
| A : | 19:25 | |
| Thème : | découverte | |
| Ouverte : | à tous | |
| Adresse : | BUFFALO GRILL, ZAC PEYRIERE ST JEAN DE VEDAS | |
| Lieu de rendez-vous : | (N'est donné qu'aux membres concernés) | |
| Coût estimé : | gratuit | |
| Sortie lancée par : | Frelap![]() | |
| Description | |
|
Concept japonais de Bien-etre basé sur les 5 piliers de la santé de l'O.M.S.
| Le 9/03/10 | ||
| Membres inscrits | |
|
En ont profité
|
||
| Commentaires | |
|
| Tu dois te connecter ou t'inscrire pour voir les commentaires ! | ||
| Inscription | |||||
Tous ![]() |
Bienvenue à | ||||
|
|||||
|
|
|||||
| Astuce du jour | |||
| Pour intervertir les menus de droite, utilise la rubrique 'personnaliser'. | |||
| Les membres en ligne sur 15j | |||
|
|||
| Personnalise ta zone perso | |||
|
Ajouter mes amis Ajouter les membres en ligne Ajouter les membres réguliers Ajouter mes prochaines sorties |
|||
| Guide d'utilisation | Conditions | Sortirbouger © 2026 |